Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

bonjour

Je suis contente de vous rejoindre, je suis Christine ou Kerlaine et j'avais repéré ce modèle depuis un moment déjà. Et puis, pour mon anniversaire , les copines de Mélimélofil m'ont offert çà

laine

Donc , maintenant, yapuka!!!!

Il faudra donc que je me ménage un peu de temps pour moi entre 2 brassières pour ma future petite-fille qui doit arriver début décembre

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette couleur, joli choix
M
Très joli fil !!!
C
Elle est super belle cette couleur.... beau choix. Il faut peut être que je cherche si j'en trouve vers chez moi de la laine Katia ...<br /> Bienvenue aussi
S
très beau choix de laine, une superbe couleur!
B
J'aime beaucoup la couleur!!! Je n'ai jamais tricoté la laine Katia, mais elle a l'air fort appréciée.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité