Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Laine

Pour ce modèle j'ai utilisé une qualité puisée dans mon stock : Jaeger Matchmaker Merino Aran.
C'est une laine légère et ronde, comparable à de la Sport de BDF mais en 100% laine, et heureusement car le point 'alourdit' le tricot. Ce qui lui donne un beau tombé.

P1040477


En ce qui concerne les aiguilles, j'ai tricoté le corps avec une circulaire de 80cm (4,5mm) et les manches avec des DPN car je n'aime pas tricoter avec des circulaires courte !
Je viens de terminer ma première manche et je vais défaire la partie mousse, pour la retricoter avec des aiguilles plus petites car j'ai tendance à tricoter plus lâche en rond.

Publicité
Commentaires
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité