Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Mon choix est arrêté !

et ce sera de la Magic de BDF, en coloir glacier, destinée dans un premier temps à tricoter une veste trapèze.

IMGP0001

Mais TataCharlotte m'ayant avertie que si la dite veste trapèze seyait bien à la manequin... sur moi, c'était pas gagné (et elle ne l'a pas dit du tout comme ça, elle a fait preuve de tact !)

Martha étant presque finie, je suis dans les starting blocks !

Kokolat

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai encore jamais tricoté la MAGIC mais le coloris que tu as choisi est vraiment très beau! J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
B
Je n'ai encore jamais tricoté la MAGIC mais le coloris que tu as choisi est vraiment très beau! J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
M
j adore la MAGIC .TRES JOLIE COULEUR.
A
La Magic est très jolie!!! et agréable à tricoter... et coloris glacier donne un superbe résultat :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité