Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Février en septembre...

Bonjour tout le monde!

Pour ce Knitalong, et pour le restant de l'année 2008 d'ailleurs, je me suis imposée la consigne de ne pas acheter de laine!

Dans mon stock j'ai trouvé de la Kansas de Phildar, couleur ébène.

DSCN0305

L'échantillon ne collera pas, c'est certain, je risque donc de faire une taille plus élevée que prévue et baisser le numéro d'aiguille.

Et euh... je me ferai taper sur les doigts si je commence en avance ?
nan parce que ce modèle était déjà dans mes projets et je comptais plutôt le commencer début septembre, pour espérer l'avoir pour mon anniversaire début octobre !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ta laine... pour les doigts, je ne sais pas, c'est du collectif :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité