Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Bonjour à toutes!

Pour moi ce sera ça:

mes_images_035 de la randonnée de phildar acheté chez téxidéal.
Il n'y a pas d'indication sur les pelotes , mais aprés échantillon je vais utiliser des aiguilles 4,5 et surtout je vais me baser sur "juliet" notament jusqu'au raglan qui d'aprés une amie qui a commencé ce superbe modéle dans la même laine, a dû détricoter car le raglan était trop juste, alors méfiez vous!
J'ai hâte de commencer ce kal!

Publicité
Commentaires
A
ce n'est pas tout à fait la même chose que le Juliet et je n'ai pas vu de com parlant de pb au niveau de raglan sur ravelry. Mais en même temps, l'avantage de tricoter du haut et en circulaire et de pouvoir essayer au fur et à mesure. On peut tjs ajouter qqs augmentations si c'est juste et puis recalculer le motif dentelle
J
super la couleur de ta laine! j'adore, concernant le raglan, j'ai fait une taille L pour le juliet en haut et taille M en bas, tu pense qu'il faut que je fasse une taille L ??? Merci et à plus tard
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité